Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
1 mai 2013

C'est presque subrepticement que je viens me

 

C'est presque subrepticement que je viens me mêler à vous toutes et tous....j'ai longuement parcourru vos jardins en y prenant beaucoup de plaisir..... j'ai profité de vos  conseils, je me suis inspirée de vos bonnes idées.. alors le printemps venu, j'ai eu envie de vous rejoindre pour partager avec vous ma modeste expérience de jardinière. Peu à peu je vous présenterai ce jardin campagnard  dans lequel je passe une grande partie de mon temps... il n'est pas encore abouti car il a été restructuré récemment. Comme tout jardin il a des atouts et des inconvénients. Comme tout jardin, des erreurs ont été commises et j'essaye de m'en accommoder, voire même, tente de les faire disparaître. Je vous en ferai part petit à petit. 

En pleine floraison, ce viburnum rotundifolium acquis chez Maurice Laurent en 1998...

 PVIBURNUM

 

  Il a mis des années à pousser, et puis en l'espace  de trois ans, il a pris beaucoup d'ampleur... comme pour  beaucoup d'arbustes de ce jardin, il faut avoir de la patience car les plantes peinent à s'installer... à ses côtés, un physocarpus diabolo qui ne lui tient compagnie que depuis 2 ans.....

Bienvenue ici !

 

psitt!!!!avant d'ouvrir ce blog,  j'ai posté quelques commentaires sous le nom de "heleneD"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est au hasard de mes pérégrinations que je suis arrivée dans ton jardin, je vais devenir l'une de tes habituées ;0)<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
M
Bonjour, c'est une excellente idée de faire ce blog et je vois que nous sommes nombreuses à commencer cette aventure. Je suivrai les développements de ton jardin avec plaisir. J'ai cherché sur tes pages une explication aux poteaux chemin de fer qui sont plantés à côté de la cabane rouge sur la photo. Pourrais-tu m'expliquer son utilisation, est-ce pour cacher une vue ou en déco comme j'ai fait chez moi avec des piquets de vignes dans ma nouvelle plate-bande? J'aime beaucoup!
Répondre
L
Bienvenue à toi dans ce si grand jardin qu'est la blogosphère ! Tes débuts sont prometteurs...A bientôt
Répondre
B
Hello, Ravie de découvrir ton blog. J'adore ce que tu as écrit dans ce premier article à propos de ton jardin. Je te souhaite beaucoup de plaisir et d'échanges avec ton blog. Béné
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons eu la même idée en ce début de printemps, partager avec d'autres notre jardin et nos photos.<br /> <br /> J'ai moi aussi pas mal regardé les blogs 'des autres' avant de me lancer, ce n'est pas facile.<br /> <br /> Bienvenue et longue vie à votre blog
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 174
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité