Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
9 mai 2013

Un timbre de son jardin

Cet hiver, je voulais, pour affranchir un carton d'invitation, acheter des timbres qui pourraient agrémenter l'enveloppe... Sauf que les tarifs postaux venant juste de changer, la poste n'était pas en mesure de me fournir un timbre un peu ludique.

Ma gentille postière m'a alors suggéré de les réaliser moi même à partir d'un cliché ....

c'est donc ce que j'ai fait ....

getProductImage

psitt! désolée comme j'ai utilisé tous les timbres, j'ai  du télécharger le bon de commande et le rendu n'est pas très bon... mais en vrai cela rend vraiment bien .....et le but du message était surtout de partager avec vous cette possibilité si toute fois vous ne saviez pas qu'elle existait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour "cabane rouge " oui ma nièce a utilisé ce système pour faire part de naissance avec photo de la petite famille c'est très chouette et me tente bien aussi !
Répondre
M
Excellente idée, merci. Je viens de commander des timbres pour ma fille avec la photo de son gîte.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
Bonjour, tu es donc en Gironde, limite Landes ? Je vais suivre ton blog car nous vivons dans la même zone géographique.
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog par le biais de Zoraly et suis charmée<br /> <br /> pour les timbres je connais mais n'est pas encore testé !<br /> <br /> Bonne journée et a bientôt!
Répondre
V
il est très joli ton timbre, et c'est une très bonne idée !!!<br /> <br /> je découvre en même temps ton jardin qui m'a l'air délicieux !!!
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 420
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité