Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
30 mai 2013

Carnet rose et blanc

Pourtant charmant, je n'aime guère le rosier " Pink Grootendorst "

P1120716

je lui préfère de loin "white grootendorst"

P1120724

pour atténuer le côte flashy du premier, je lui ai associé le second

P1120730

assez satisfaite du résultat, d'autant qu'ils se développent à merveille

quelle n'est pas ma surprise de découvrir 

ceci

P1120684

P1120713

 dans white grootendorst (et pas l'inverse !)

il y en a environ une dizaine ...

croyez vous qu'on assiste à la naissance d'une nouvelle rose ?

en tout cas je trouve cela ravissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou je suis à la recherche des rosiers que j'ai ramené de chez toi. voilà je viens d'en trouver un le rosier "white grootendorst" est bien pris il a même fait une fleur déjà je l'ai planté derrière ma fenêtre de cuisine côté ouest pour bien en profiter quand je déjeune . Le même rosier en rose n'a pas pris mais comme j'adore le blanc c'est super ! bisous bonne journée hop là je file au petit déj !
Répondre
M
oh oui très joli elles ressemblenet à des pivoines <br /> <br /> c'est superbe MERCI
Répondre
D
Ma femme a craqué il y a 2 ans sur eux. Ce sont ses préférés.<br /> <br /> Le blanc et le rouge viennent de rejoindre le rose.<br /> <br /> Ce sont tous des sports (mutation) du rose classique donc ton blanc a remuté et c'est charmant.<br /> <br /> Si tu les tailles n'hésites pas à bouturer en fin d'été la branche qui fleurit de cette façon.
Répondre
O
Miam on dirait une fin de glace à l'italienne vanille fraise !Je suis comme toi je préfère de loin le white! et j'espère bien l'avoir un jour, j'aime aussi un peu dans le même genre fimbrieta. Beau week-end à toi.
Répondre
J
J'aime bien le titre de ton message "carnet rose et blanc". deux beaux rosiers que je connais bien mais qui ne sont pas dans mon jardin. j'aime beaucoup la coquetterie que tu observes sur le rosier white grooderstorf.<br /> <br /> Belle soirée jocelyne
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 399
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité