Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
4 juillet 2013

Dans la famille le grand

 demandez les Macleaya Cordata 

que nos amis anglophones appellent joliment   "Plume Poppy"

P1120987

 

petits jardins s 'abstenir ....

A part les regarder pousser en admirant leur beau feuillage vert jade sur le dessus, gris clair en dessous

et les rabattre à l'entrée de l'hiver, il n'y a rien d'autre à faire

 

P1130009

chez Rouge Cabane, les Macleaya sont en fonds de terrain derrière la piscine et cachent le roncier des voisins

P1130016

Magnifiées par la lumière du soir, les panicules plumeuses de couleur bronze clair ondulent souplement au moindre souffle de vent 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, et si j'en plantais dans le fond de mon jardin? Au fait, quand vas-tu nous raconter l'histoire des grands poteaux en bois????<br /> <br /> Amicalement Martine
Répondre
L
Je ne comprends pas Hélène tes deux com ont disparu sans que j'intervienne :'( je t'assure qu'il ne m'avait pas déplu, et heureusement j'en ai une trace dans mes mails... il faut que je découvre pourquoi je perds des com ! <br /> <br /> En attendant c'est sur que le plume poppy n'est pas fait pour chez moi :) mais c'est une bien belle plante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Z
ta dernière photo nous fait tous rêver, tu vas enfin pouvoir profiter de ta piscine, car le soleil sera enfin du rendez vous; ta plante est super, et permet vraiment de se cacher et de se protéger des indésirables<br /> <br /> bises et bon week end, zoraly
Répondre
M
Une plante intéressante qui a sa place chez toi.<br /> <br /> Week end ensoleillé j'espère que le maillot n'est pas trop loin ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Ok pour les plantes certes mais c est plutot la piscine la qui me fait rever surtt avec le we qui s annonce
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 495
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité