Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
28 août 2013

Nouvelle tendance ?

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai l'impression qu'il y a comme du nouveau sur la planète jardin

le rose

img317

les couleurs pastel

img318

 ne sont ils pas en train de se faire supplanter

par

l'abricot, le bouton d'or, le jaune "beurre frais"

img320

Catalogue "Promesse de fleurs" Automne Hiver 2013

img319

certes ce n'est qu'une tendance, pas encore une mode....

il n'empêche que ces couleurs plus chaudes n'étaient pas présentes dans les magazines ou les catalogues les années passées

et ce n'est pas fait pour me déplaire

ICI chez rouge Cabane on les  aime bien

dans le sous bois

une tanaisie tout ce qu'il y a de plus commune (Tanacetum vulgare)

 

P1130381

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui nous avons le meme gout pour les magasines ...
Répondre
L
bonjour hélène ,bonne idée de nous faire réfléchir aux couleurs ! pour moi je pars souvent sur des idées et puis c'est le jardins qui décident ils n'empêche que l'on peut toujours apporter dans un massif un de ces tons plus à la mode sans pour autant tout changer !bel fin d'été en couleurs ! je t'embrasse
Répondre
Z
coucou, hélène<br /> <br /> les couleurs vives sont déjà au jardin depuis quelques temps<br /> <br /> maintenant, je pense que je vais privilégier les pastels, tout le contraire de la tendance, hihi<br /> <br /> pour ma part, j'ai du stopper mes publications car mon ordinateur a eu quelques soucis, et puis j'ai profiter des vacances avec mes lutins; je serai très bientôt de retour.<br /> <br /> bises, zoraly
Répondre
L
Ce ne serait en effet pas un mal d'avoir un plus grand choix dans les couleurs chaudes ! Il y a de si belles choses à voir et à faire avec :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
J'ai remarqué également que de nouvelles couleurs arrivent, des effets de mode, comme dans tout on veut du nouveau et faire acheter ... <br /> <br /> Mais je crois que je suis comme beaucoup une envie de couleurs vives à la fin de l'hiver pour réveiller le jardin et nos yeux.
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 399
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité