Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
2 septembre 2013

Revisiter le lagerstroemia

  Incontournables dans le  Sud ouest,

P1090561

les lagerstroemias sont tellement omni présents

dans tous les jardins

y compris Chez Rouge Cabane

que je finis par en être totalement lassée et

ne lui reconnais même plus le mérite d'apporter de la couleur tout l'été

alors

cet été, j'ai innové

et l'ai régulièrement taillé pour ne profiter que de sa structure et de ses repousses rouges

cela donne cela

P1130297

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Hélène me revoilà après une absence due à mon travail et pc en panne !<br /> <br /> hier en me promenant das la Sarthe chez aperçu ces joli bouquets de fleurs roses que je ne possède pas et quand on en a pas on se dit que c'est indispensable au jardin ce beau bouquet de rose mais la taille fait tout au jardin tu as bien fait de tenter
Répondre
B
j'avais cet arbuste en memoire mais j'ai peur des gelees alors du coup ...si en plus on s'en lasse .... !
Répondre
J
Le nouveau look du lagestroemia est assez sympathique, je ne t'apprends rien si je te dis que cet arbre est omniprésent dans ma région natale. Je me suis laissé par un cultivar qui résiste assez bien dans ma région.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
A
j'habite en bretagne - sud et j'en ai un qui commence à être bien beau !<br /> <br /> tant mieux ;<br /> <br /> pour l'instant je n'oserais pas encore le tailler comme cela ,mais peut être un jour ?
Répondre
D
Nous avions découvert cette taille du lagerstroemia chez les japonais pour mettre en valeur les troncs desquamés. Le vôtre est une réussite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 399
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité