Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
20 septembre 2013

Toujours au plus épais

Plus curieux que lui, je ne connais pas !

le paon est toujours là (voir ici) et me suis à la trace où que je sois dans le jardin !

inspecteur des travaux finis

P1130662

il s'intéresse de près au panier de la tondeuse

j'ai essayé de le motiver pour tondre mais cela n'a pas marché !

P1130669

A la fin de la saison nuptiale... et il a perdu sa traine...enfin presque.... c'est moins joli mais surement plus pratique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est aussi l'automne chez les paons !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Il aurait tord de changer d'endroit. Il a de la chance d'avoir atterri là.
Répondre
N
Même déplumé il a beaucoup de charme le bougre !! Tu lui donnes quoi à manger ?
Répondre
I
Tu peux lui trouver un cousin pour mon jardin ,je les adore.....
Répondre
I
Tu peux lui trouver un cousin pour mon jardin ,je les adore.....
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 468
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité