Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
1 octobre 2013

Premier projet automne hiver 1/2

Non,ce ne sont pas les rochers de Franchard

P1130649

ces rochers marquent simplement  la limite ouest du jardin de Rouge Cabane

la photographie est donc prise du le bois fouilli  derrière le tilleul c'est à dire chez mon voisin....

P1130676

 

et c'est là tout le long du côté gauche  et derrière le tilleul

que les grandes manoeuvres d'automne ont commencé....

d'abord nettoyer....ce n'est pas le plus amusant

puis retirer les pierres...

et enfin planter

je vous  montrerai tout cela  la prochaine fois

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien on va passer un bel hiver à suivre ton avancement ,quel dommage un petit bois abandonné, moi qui rêve de grands et vieux arbres je suis toujours triste de voir un coin de nature abandonné,mais on ne peux pas adopter tous ces coins! Dans un jardin c' est super d'avoir toujours des projets mais faudrait pouvoir se raisonner parfois, c'est l'addiction au jardin ....j'en suis aussi, les blog nous font vraiment et voir différemment nos jardins comme les rencontres j'espère te voir bientôt?
Répondre
O
Ce sera romantique et somptueux avec des hydrangeas, ces rochers sont de toutes beauté Hélène.J'y verrai bien un banc en pierre moussu à souhait dans ce coin !.Bon courage.
Répondre
D
De jolies scènes de sous-bois en perspective mais quel travail ! <br /> <br /> A demain.
Répondre
B
je reviendrai voir une fois les travaux finis, je laisse le travail aux courgaeuses et ne revient que qd tt est fait , c 'est moins fatigant !
Répondre
V
j'aime découvrir les jardins et voilà que je tombe sur le votre ... en effet, il est beau ce tilleuil et c'est sur que des hydrangeas a cet endroit fera le plus bel effet ... c'est également mon pécher mignon !!!
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 420
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité