Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
23 avril 2014

Service minimum

Depuis début avril, plus le temps de rien....

ni de profiter du jardin

ni d'écrire de message

ni de me balader sur vos blogs

juste, et encore,  le temps de faire quelques photos

 

P1140820

P1140867

P1140903

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De bien belles photos Hélène ! Et même si l'amour d'un jardin est omniprésent la présence familiale et amicale est tellement vitale aussi.
Répondre
L
Quand on dit que les retraités n'ont jamais le temps,je le crois car je le vois souvent.<br /> <br /> Bon courage pour le "rattrapage" mais le jardin en tout cas n'a rien perdu de sa beauté.
Répondre
M
A peine le temps de faire quelques photos, mais quelles photos! Ton jardin est bien beau bien que tu le dise négligé en ce moment! Il ne semble pas trop t'en tenir rigueur! De toute façon, un jardin doit pouvoir vivre un peu sa vie et la jardinière aussi! Retrouver sa famille et ses amis est une merveilleuse occupation! Bisous
Répondre
A
De bien belles scènes de jardin, à cette saison il faudrait être au four et au moulin, il y a tellement de choses à faire et tellement de plantes convoitées. C'est vrai que les temps changent, jamais je n'aurais osé mettre mes enfants en vacances chez mes parents alors que maintenant c'est chose courante dans beaucoup de famille.
Répondre
C
Si mon jardin était aussi beau, j'en serais fière ! Ces semaines-ci, entre la fête de Pâques en famille à préparer et les petits-enfants en vacances scolaires à garder, cela fait beaucoup ! On est contentes quand ils arrivent mais on est contentes aussi quand ils repartent (en nous laissant, il faut le dire, assez épuisées). Mes (trois) enfants, je ne les donnais quasiment jamais à garder à mes parents ou beaux-parents, alors que mon mari et moi travaillions pourtant à temps plein l'un et l'autre. J'ai l'impression que, de nos jours, beaucoup de jeunes parents n'hésitent pas à confier leurs enfants aux grands-parents, y compris pour aller passer des vacances ensemble ou tout seul chacun de son côté (ski pour lui, voyage avec une copine pour elle). Je trouve parfois un peu exagérée la façon dont ils nous laissent leurs enfants, comme si c'était un dû. Ils ne manifestent guère de reconnaissance et je sors épuisée (et sans temps pour mon jardin !) de ces séjours prolongés qui me mobilisent 24h/24. Les temps changent...
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 174
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité