Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
22 mai 2014

Et bien ! repos maintenant.

La jardinière ayant beaucoup  planté tout le printemps,

un peu partout dans le jardin

notamment dans le sous bois

P1150330

on voit pas grand n'est ce pas ! Normal....

  d'abord  c'est vert sur vert et c'est tout petit !

alors croyez moi sur parole

et imaginez le futur moutonnement de la quinzaine d'osmanthes

lorsque taillés en boule, ils habilleront la descente vers le bois

 

après quelques ultimes achats pour boucher quelques trous

P1150200

elle va enfin pouvoir se poser et se promener dans son jardin !

P1150335

P1150276

P1150238

P1150088

P1150119

P1150297

comment cela, elle rêve ?

et qui va devoir tondre, tailler, supprimer les fleurs fanées et  peut être même trouver encore à planter ?

certes ! 

mais ça, c'est l'ordinaire de la jardinière

et ce n'est rien à côté de tous les travaux de force de l'hiver et du printemps !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les graminées dans la lumière, c'est féérique et bientôt le moutonnement va prendre place.
Répondre
M
Je suis admirative, Hélène ! Ton jardin est magnifique ! Et tu y travailles seule !<br /> <br /> Ce que tu dis à propos des encouragements reçus via le blog me touche particulièrement. Je jardine seule aussi. Et le blog est aussi un vrai moteur, qui me met en contact avec d'autres passionnés. Seule, ce n'est pas facile et j'avais beaucoup moins de joie à jardiner avant le blog... <br /> <br /> Pour ce qui est de l'alignement des Osmanthus vers le sous-bois, si si ! je l'ai vu malgré ma myopie! Et ce sera très beau ce moutonnement dans quelques temps. Bon dimanche !
Répondre
D
Belle idée que ce moutonnement en sous-bois, ça nous rappelle quelque chose ...<br /> <br /> On aime beaucoup la photo 4, ça fait jardin paysage et ça on adore.<br /> <br /> Vivement que l'on puisse le parcourir pour de vrai.<br /> <br /> Beau week-end à toi.
Répondre
D
Une belle harmonie que tu nous montres là !! Une belle réalisation, @ bientôt, Even
Répondre
M
Ah je me disais aussi !<br /> <br /> comment ça elle va se reposer avec tout ce terrain et toutes ces plantes, la pelouse les herbes folles etc etc ...<br /> <br /> me voici rassurez tu m'as fait peur !<br /> <br /> C'est vrai que de travail, ton jardin au printemps a eu droit à un relookage et quel bonheur d'admirer ton travail aujourd'hui !<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles, de belles vues, un grand bravo pour tout ce que tu as réalisé c'est magnifique.<br /> <br /> J'aime bien ta conclusion, les menus travaux font parties de la vie, comme le ménage, mais avouons c'est plus gratifiant d'être dehors, on voit ce qu'on fait, dedans c'est pas toujours évident et personne nous félicite quand on a passé 3 h à nettoyer ! ;)))<br /> <br /> Bon week end
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 412
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité