Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
10 septembre 2013

Injustement méconnu

 

Voilà un arbuste que les photos ne mettent pas en valeur

et pourtant il possède de nombreux atouts

d'un port buissonnant, il fleurit tout l'été, possède un joli feuillage vert grisé, n'est  jamais malade et supporte allègrement la froidure de l'hiver

Son nom

INDIGOTIER (Indigofera heterantha)

P1130468

Il se plait en plein soleil et préfère un soleil bien drainé

Quand il commence à prendre trop d'ampleur ( il peut aller à 2m en tout sens) un coup de cisaille le ramène à la raison

P1130473

Chez Rouge Cabane, il est au bord de la piscine

P1130487

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin un qui n'a pas trop souffert de la chaleur et du régime sec. Nous apprécions aussi la légèreté de sa floraison. Bonne semaine
Répondre
A
Un arbuste très gracieux qui a merveilleusement fleuri chez nous cette année. Bonne journée.
Répondre
S
Moi aussi, je le découvre et il me plait bien :)
Répondre
S
Moi aussi, je le découvre et il me plait bien :)
Répondre
S
Moi aussi, je le découvre et il me plait bien :)
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 519
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité