Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
4 décembre 2013

Triste colère

Pour ceux et celles qui avaient suivi ses aventures, je ne pourrai plus en parler ici

 

P1110750

DES CHASSEURS

ont tiré sur lui....

  pourtant, il ne s'aventurait jamais loin des maisons du hameau.....

et il était difficile de le confondre avec un chevreuil !

blessé, il est revenu se refugier auprès de la maison de mes voisins

le vétérinaire n'a rien pu faire....

ADIEU L'AMI !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Il faut réagir et alerter la fédération de chasse de ton lieu d'habitation. Ce signalement doit leur parvenir.<br /> <br /> Cela étant...tout ma compassion
Répondre
R
Bonsoir Hélène, je me joins à toutes les personnes qui vous ont témoigné leur soutien et leur sympathie. J'habite également un petit village, plein de chasseurs et je tremble pour mes chats à chaque fois... L'un d'eux manque d'ailleurs à l'appel depuis plus d'un mois maintenant. Bien sûr, il se murmure qu'il y a des empoisonneurs, certains même m'ont dit sans sourciller qu'un chat sans collier, ben s'était pas grave s'il se faisait écraser... Alors oui, je comprends votre colère, l'envie de hurler que ce ne sont pas que des bêtes, mais que faire d'autre? En tout cas, soyez assurée que plein de gens vous soutiennent, comprennent votre démarche et pense à vous.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt, dans d'autres circonstances, pour vous dire tout le bien que je pense de votre jardin...
Répondre
B
C'est vraiment triste et surtout révoltant!<br /> <br /> Je comprends ta colère... et je pense que tu devrais porter plainte...;<br /> <br /> Courage pour surmonter ton chagrin....
Répondre
K
je suis de tout coeur avec vous ,je partage votre tristesse et votre colere ,je ne vais pas commencer ma diatribe contre les chasseurs car elle est infinie ,je pense que le conseil de Catherine ci dessus peut aider a faire connaitre cet acte dramatique et mobiliser le plus de personnes autour pour le combattre .bon courage
Répondre
C
Bonjour, c'est ma 1ère visite ici, je viens du blog de Sylvaine...<br /> <br /> mon chat a récemment été pris au collet (par un chasseur qui braconne), et gravement blessé, ma fille a déposé une plainte, et j'ai eu la visite des gendarmes, du maire, du président de la fédération de chasse, ils savent bien que dans leurs rangs il y a des tarés, et dans bien d'endroits ils font le ménage. Avez-vous déposé plainte ? car si les chasseurs s'approchent de maisons, ils sont dangereux. pour les animaux, pour les gens aussi...<br /> <br /> nos jardins ne leur appartiennent pas, et s'ils sont clôturés, ils n'ont pas de droit de suite...<br /> <br /> Une autre idée: écrire un article pour les journaux locaux!<br /> <br /> Bon courage, vivement la fermeture
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 519
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité