Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
10 novembre 2017

-2 le matin !

Mardi au lever du jour

en ouvrant les volets

P1090430

 

P1090390

 

 

P1090391

puis en parcourant le jardin

P1090396

P1090398

un arrêt devant le viburnum Saint Kevern

st kevern

en passsant par la piscine

P1090426

un stop sous le noyer

noyer

et aujourd'hui clap de fin !

les feuilles du noyer sont passées en mode "cuir ciré" comme l'a dit si joliment Maryse

P1090431

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les moutonnements de tes végétaux persistants qui assurent une belle présence dans ton jardin ! Tes photos sont superbes dans la lumière givrée du petit matin...Et l'automne est splendide chez toi . Que de fabuleuses couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Votre jardin est vraiment très beau et les derniers feux de l'automne y mettent en valeur tous ces moutonnements taillés dont j'aime beaucoup le foisonnement. Je crois que vous êtes sur le sable et un jardin pareil sur un tel sol est pour moi l'objet d'une grande admiration quand on sait les efforts qu'il faut déployer pour lui arracher une telle profusion de formes et de couleurs. Bravo;
Répondre
C
C'est vraiment superbe, ce n'est pas évident de réussir à ce que le jardin soit beau en cette saison.<br /> <br /> Un vrai coup de maître.<br /> <br /> Bises ( PS je t'ai envoyé une invitation FB il y a un moment, je penses que tu n'as pas vu)
Répondre
F
Ce que ton jardin est beau sous le givre, baigné de lumière. Une très belle balade. Chez moi deux gelées blanches mais maintenant du froid humide pas très folichon. Mais je suis étonnée qu'un certain nombre de feuilles soient encore accrochées après le gros coup de vent d'il y a huit jours. <br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire qui me touche. Bises
Répondre
C
Votre jardin est très rayonnant le matin et en plus, il rayonne de mille et une couleur.
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 869
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité