Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
20 septembre 2019

Une bonne excuse pour ne pas tenir ses promesses

 

Nous nous étions séparés mi août avec la promesse des asters et solidagos à venir !

les solidagos que je souhaitais vous montrer  se font attendre

P1140437

quant aux asters

comme en ce moment ,

c'est la préparation de cette belle exposition qui occupe mon temps

 

EXPO BX JARDINS

CONF BX JARDINS

je ne suis donc  jamais au jardin en même temps que la lumière

là c'était un peu  tôt mais après je n'étais plus là

 

P1140459

 

les asters qui dans la riviere séche prennent le relais des hélenium

P1140456

 

sont dans l'ombre le matin et le soir ...difficile donc de les prendre en photo

 

P1140432

 

P1140457

P1140454

Je délaisse donc provisoirement le jardin

pour aider à  l'organisation des manifestations qui

vont célébrer les 180 ans de la société d'horticulture de la Gironde

ce qui nous a valu une pleine page en début du numéro de septembre

de l'ami des jardins

c'est  tout de même une bonne excuse pour ne pas avoir tenu mes promesses ?

l'ami des jardins

Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir voir l'expo " Bordeaux Jardins" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une excellente excuse! Ca a dû te demander beaucoup de temps et d'énergie d'organiser tout ça! Bravo!<br /> <br /> Et puis tu es toute pardonnée puisque finalement tu nous montres quand même de très beaux clichés de tes asters et des mariages réussis, notamment avec ces lumineux helenium!
Répondre
F
Cette exposition devait être très intéressante et sa préparation a du être très enrichissante pou toi. J'aurais bien aimé venir, le problème c'est que l'on ne peut pas tout faire... Bises à toi Hélène
Répondre
C
Dommage que tu ne puisses pas prendre tes photos comme tu le voudrais mais franchement je les trouve bien ! C'est très coloré dis donc.<br /> <br /> Tu dois être très occupée en ce moment, j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
waoh ! effectivement je comprends parfaitement ton absence jardinière car ce genre d'évènement demandent souvent un temps d'organisation très long en amont !! Un grand bravo pour cette association qui semble très dynamique et pour cette pleine page !!! et puis ... bonne route pour cette belle aventure ! <br /> <br /> Bisessss
Répondre
C
Bonjour Hélène...avant l' heure, c' est pas l' heure et après, c' est un peu tard! Ou pas, car le soleil d' une toute fin de journée d' une jardinière très occupée, peut avoir des airs de "Jolie Nocturne d' automne chez Rouge Cabane". Un petit songe musical qui évoquerait l' attente, les espoirs et parfois les déconvenues bien vite oubliées d' une vie de jardin. Le petit morceau de cette Nocturne sur la rivière sèche...GRANDIOSE!!!<br /> <br /> La belle Gironde ouvre grand ses portes, aux curieux, aux amoureux passionnés de la vie et de la culture des fleurs et qui est toujours d' actualité et heureusement, (sur la belle page des 180 ans). Alors même si je ne m 'y "rendrais" que par ton oeil et TON TRES GRAND BILLET EN RETOUR...rien que d' y penser, j' en serais! Petite veinarde et bientôt Girondine, Estelle, tu vois un peu ce qui t' attend...la-bas...<br /> <br /> Des bises et ce n' est même pas la peine de te souhaiter "bon courage" pour l' organisation, quel plaisir ça doit être!<br /> <br /> Carole.
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 631
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité