Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
20 juillet 2013

Source d'inspiration et réalisation 2/2

P1130047

quel est le rapport avec le jardin me direz vous ?

pas grand chose si ce n'est que forte de la réalisation de la barrière en bois (voir message précédent), toujours sur le même principe

( pigment, savon de marseille, liant acrylique cette fois) j'ai mis en couleur l'arrière de la dépendance dotée d'un crépis au ciment d'une laideur rare ..

( coût de l'opération 18€ pour 18m2

et ma foi les rosiers Rush et Roxburghii sur fond "noir de lune" eh bien je trouve que ça le fait !

Alors pour mettre de la couleur ou du noir  dans nos jardins ..cette petite recette est magique

 

recettes-aujourdhui

"Les ocres et les terres colorantes ne sont pas réservées uniquement aux maisons anciennes et aux monuments historiques ! Vous pouvez aussi utiliser les ocres pour peindre vos supports modernes. Ce guide présente 4 recettes infaillibles expliquées de A à Z. Embellir des murs intérieurs ou des volets déjà peints, des enduits au ciment ou encore du tissu mural... de superbes finitions colorées, très mates, sont à portée de pinceau !"terres et couleurs"

 

Psitt !!! Comme bon nombre d'entre vous, je ne suis pas vraiment présente sur vos blogs car ici c'est la saison des invités et cela va durer un petit moment.... mais quand j'ai quelques instants, je vous rends visite même si je ne laisse pas de commentaire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tres réussi bravo ! Ca me donne envie de faire pareil au vieux batiment en parpaing devenue la verrue du jardin.
Répondre
M
bravo et merci pour cette idée... mais est ce-que cette formule tient dans le temps???
Répondre
B
c est vrai peu de visite en ce moment j'adore ton gris cela rend tres bien bravo
Répondre
M
Eh bien, c'est une réussite ! Cette couleur met étonnamment les plantes en valeur. Bravo !
Répondre
L
tu m'étonnes que ça leur va bien à tes rosiers ce fond sombre ! rien de mieux pour les mettre en valeur ! Par contre j'espère que ça ne chauffera pas trop avec les rayons de soleil.<br /> <br /> Bonne période d'amis :)<br /> <br /> Lydie
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 519
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité