Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CABANE
24 juillet 2014

Et nous alors ?

Elle n'a d'yeux que pour moi

moi, Anthony Bullivant

son chouchou du moment

P1000170

mais alors et nous ?

les modestes, les graciles, nous qui nous faufilons dans ses massifs,

nous qui poussons sans problème

nous, qu'elle n'a pas besoin d'arroser

alors que son chouchou,

elle ne vous dit pas les litres et les litres d'eau

qu'elle lui donne chaque jour !

P1000155

elle ne sait même plus mon petit nom

P1000156

pareil pour moi... à sa décharge quand elle m'a achetée il y a fort longemps ,

je m'appelais "Polygonum Affine"

P1000157

nous, elle a bien tenté de nous arracher,mais nous avons résisté,

alors elle a fini par nous laisser vivre notre vie de crocosmia

P1000159

nous,les sauges uliginosa, on a un peu plus de chance....

comme elle vient de nous planter, elle s'occupe un peu de nous

P1000166

elle a beau dire, qu'elle nous adore, nous les anémones du japon,

il n'empêche pour moi aussi, elle ne se souvient plus de mon petit nom

P1000169

et, si nous, les "fenouils bronze" n'étions pas là,

qui mettrait une touche de couleur dans son massif un peu trop fade ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais il faut reconnaître que le chouchou du moment avait de grandes qualités! Et comme son heure de gloire a été plus courte, les autres récupèrent maintenant toute ton attention. Chacun son tour après tout! Elles le méritent bien aussi! Anémones, persicaire, crocosmia, fenouil... que de séduisantes!
Répondre
O
Humm Hélène si j'avais ton chouchou il deviendrai aussi l'un des miens au jardin mais pas avant Ayesha quand même ! Bravo pour le post hyper sympa.
Répondre
M
Je suie contente l'Anémone du Japon a de gros boutons . Ce chouchou et vraiment beau. Bonne fin de semaine
Répondre
S
Le chouchou est magnifique mais les autres, toutes les autres sont belles !<br /> <br /> La preuve ? Elles ont eu droit elles aussi à leur petite photo ! lol<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
On comprend qu'il soit la star du moment et qu'il en attrape la grosse tête ! <br /> <br /> Mais ici comme ailleurs, les stars ne sont stars que parce que des inconnus les entourent.<br /> <br /> On aime bien ton petit billet d'humour philosophique.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
ROUGE CABANE
Publicité
Newsletter
ROUGE CABANE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 519
Archives

 

badge-cm-jardin

Publicité